Soins
Hazielle

06 65 78 45 64




Les Thérapies Esséniennes et Egyptiennes






Infos pratiques

Durée de la Séance : entre 1h30 et 1h45

Prix : EUR 80.- (paiement comptant en espèces)

Prévoir de rester tranquille chez soi après la séance et de boire assez d'eau

Présentation des Thérapies Esséniennes et Egyptiennes

De nature sacrée, elles touchent l'être dans ses différentes réalités subtiles, physique-éthérique, émotionnelle, mentale et spirituelle (âme et esprit). Ces thérapies travaillent avec l'Energie universelle appelée prâna, Onde de guérison, tant sur les nadis, les chakras que sur les corps énergétiques.

Une des caractéristiques essentielles est l'approche compassionnelle, permettant aux mains et au coeur du praticien d'intégrer cette Onde de guérison et de multiplier ainsi l'impact d'une simple technique. L'attitude du thérapeute se doit d'être dans l'humilité, la pureté et l'ouverture du coeur.

L'art des Thérapies Esséniennes et Egyptiennes s'occupe de souffrances liées aux mémoires traumatiques, aux formes-pensées toxiques, s'utilise en prévention de désordres physiques et psychologiques, par la détection de zones de blocages ou d'intoxications énergétiques dans les cellules ou certains organes du corps.



Origine

L'orgine de ces Thérapies se perd sans doute dans la Nuit des temps. C'est à l'auteur-conférencier Daniel Meurois que l'on doit leur redécouverte par la méthode de la canalisation-incorporation à partir de 1984. La collecte de ce corpus de données thérapeutiques a abouti tout d'abord à la naissance de l'ouvrage "Ce qu'ils m'ont dit", suivi de deux autres : "Ainsi soignaient-ils", et "Grand Livre des Thérapies Esséniennes et Egyptiennes", ce dernier co-écrit avec son épouse Marie Johanne Croteau.


Bienfaits

Parmi leurs multiples bienfaits, les Thérapies Esséniennes et Egyptiennes permettent d'aller à la source de la problématique à traiter, de la comprendre dans sa cause première et lui permettre de se résoudre dans sa globalité.

Cette méthode ne prétend en aucun cas se substituer à tout traitement médical ou médicamenteux, et la personne soignée doit aviser son médecin traitant si elle désire modifier une prescription.

A qui s'adresse cet art thérapeutique ?

Toute personne en démarche personnelle et en désir d'évoluer, de se purifier, d'aller toujours plus loin sur son chemin de Vie, de transcender sa nature égotique et rendre sa juste place à sa nature divine, saura bénéficier des bienfaits de ces Thérapies de nature universelle et sacrée.



Marie Johanne Croteau-Maurois et Daniel Meurois